vendredi 19 juillet 2013

Texte sur l'IRL de Mash et Temi

Les fabuleuses vacances de deux jeunes femmes vers Rome, dont la beauté étaient à couper le souffle de véritable déesses, aussi brillant qu'un miroir de bordel. Et oui elles adoraient que les gens, les regarder pour les illuminer de leurs beauté. La premier femme s'appelle Temi, une véritable menteuse de base étage elle mentait à chaque fois qu'elle parlait avec une toutes petite voix. La deuxième femme s'appelle Bella, elle cache bien son jeu car derrière se beau nom se cache, une véritable découpeuse de boudoir qu'elle grade en souvenir pour les accrocher à son mur, pour ainsi les contempler le soir avant d'aller se coucher et rêve toujours plus de boudoir à découper.

Dans la ville de Rome, vivait l'homme aux blagues né à Rome dans les profondeurs du Colisée, avec un passion pour la décapitation et le découpage des corps. Cet homme avait appris du plus grand maître dans cette art l'homme à la bebar qui lui a enseigner avec du grande passion et qui était venu aussi à Rome. L'homme aux blagues se balader dans Rome quand il a aperçue les deux jeunes femme qui était dans un restaurent très chic. Les regarder avec attention car il n'a pas vue de plus belle femme dans toutes sa vie lui qui était un simple employer de chez Leclerc. Ils les suivis plusieurs jour à fin de savoir leurs habitude et passer une belle nuit torride en leurs compagnie et à la fin une belle surprise leurs seras réservé.

Donc un jour ou elle sortaient pour aller dans un bar, l'homme aux blagues était juste là à les attendre bien gentiment pour aller leur parlé elle se sont partie s'assoir sur une table non loin de la table de l'homme aux blagues boit un petit coup avent de partir les draguer et commence à leur parle de tous et de rien puis de file en aiguille elles sont toutes les deux tombé sous sont charme. Après avoir bien discuté avec elles et il décide de les ramène dans leur hôtel, les dépose devant leur chambre et la une des jeunes femme l'embrasse ouvre la porte et le pousse sur le lit enlève doucement leurs habit et commence à copuler comme des bêtes sauvages dans une chaleur épouvantable les vitres étaient recouvrer de buée.

 Après avoir copuler comme des bêtes sauvages elles se sont toutes les deux endormir sur l'un des deux biceps, vers 5 heures du matin l'homme aux blagues sort délicatement du lit sans les réveiller pour aller chercher les deux tranquillisant qu'il avait mis dans sa poche de pantalon, il leurs injecte le tranquillisant prépare tous la pièce pour leurs mise à mort il bâche du plafond au sole et au mur dispose, les deux tables pose les outils qu'il avait soigneusement, cacher dans l'autre chambre qu'il avait pris pour stocker tous le matérielle dont il avait besoin. Les réveiller avec un produit et elles se vois ligoter sur une table avec du plastique transparent, essayé de se libérer mes sans succès. Il prend une petite lame leurs fait une petit coupure prend leur sang pour le déposer sur deux petite lames de verre. Il commence par temi prend la pince lui coupe les doigts de pieds et les doigts de la main, attrape une hache lui coupe un pied et une jambe. Et pour finir et avoir plus de giclée de sang il prend la scie circulaire et lui coupe la tête pour la gardé en souvenir puis coupe le reste du corps.

 Et viens les tour de bella celle qu'il l'aime depuis toujours il prend, le chalumeau lui brule les deux sains et les cheveux, prend la tronçonneuses lui coupe les deux main et les deux pieds. Ensuite il prend la pince lui arrache les deux oreilles et encore avec le sang qui dégouline sur son visage avec un sourire plus éclatent que jamais attraper la scie circulaire pour lui couper la tête pour la grader en souvenir  et que les giclées de sang lui arrive en plein sur son visage et finir de découper en morceau le reste du corps pour les jeter dans la mer dans des sacs. Et oui la moral de cette histoire et les mères hélas le disent assez souvent à leurs fille de ne jamais copuler le premier soir ou un jours la mort se trouvera sur le chemin après avoir copuler comme de bête sauvage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire