vendredi 5 juillet 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (7)

"L'homme à la bebar qui est très spécial du fait qu'il la une passion dévorante pour le sang, aussi bien que d'imaginer le sang qui dégouline sur un jolie petit tampon, tous blanc qui devient rougeâtre après l'avoir aspiré. Un jour l'homme à la bebar décide de partir en voyage pour allé en Italie, pour allé visité se beau pays remplis de voleur de sac à main et bien sur de très très belle femme. Il achète son billet d'avion pour partir le vendredi dans la soirée vers les 20h45. Le lendemain matin, il se lève prépare s'est affaire bien sur il n'oublie pas de prendre les précieux outils pour réalisé, exactement aux détail prêt son rituel de mise à mort dans le plus grand calme. Arrive l'heure du départ pour l'Italie, prend la voiture en direction de Roissy Charles de Gaulle qui est tous juste à 45 minute de chez lui.

 Il arrive à Roissy Charles de Gaulle, descend les valises et par pour enregistré les bagages puis dans la file d'attente il vois deux femme, qu'il reconnait parfaitement vue que toutes les deux brillent comme des miroirs de bordels que même un aveugle verrais à dix lieu d'ici. La premier femme qui reconnait avais une voix petite voix que l'on entend à peine et la deuxième celle qui à reçu enfin une connexion haut débit et enfin le bon jour était arrivé pour réaliser son art qu'il maitrise à la perfection. Il monte dans l'avion, les observer avec une grande discrétion pour ne pas être repéré et après avoir atterrir en Italie l'homme à la bebar, les suivis pendant plusieurs jour pour savoir leurs emploi du temps et bien sur pendant qu'il les suivis, toutes les préparations étaient prêtes pour les accueillir toutes les deux sur une table bâché comme toutes la pièce, qu'il avait choisi dans l'hôtel ou elles sont installé et les outils installer pour l'utilisation qui leurs est approprié. Le bon soir était enfin arriver ou il allé pouvoir assouvir sa passion pour le sang.

Elle sortaient du restaurant ou elle sont passé un agréable moment avec deux beau d'Italiens, elles vont vers la voiture l'homme à la bebar, les attendaient dans la voiture non loin de la, prend deux seringues de la boîte à gant sort de la voiture pour se diriger vers elles. Arrive à leurs voiture fait une piqûre à la femme qui à une petite voix elle tombe sous l'effet du tranquillisant, mes la main devant la bouche pour évider qu'elle face du bruit et la pose parterre, la femme à la connexion haut débit, qui ouvert la voiture regarde en face et ne vois plus son ami elle cherche et l'homme à la bebar juste derrière elle lu fait la piqûre pour lui injecter le tranquillisant. Les transportent les deux dans sa voiture conduit jusqu'à leur hôtel les ramène par l'ascenseur monte au deuxième étage à la chambre 405.

Les allongent toutes les deux sur une table sépare l'une de l'autre les attaches pour les  envelopper du plastique transparent et de bâche qu'il avait déjà posé pour ne laissé aucune trace de son passage. Et commence par la femme à la petite voix prend une petite lame, pour lui faire une petite incision pour mettre une goutte de sang sur un morceau de verre transparente, de même pour la femme à la connexion haut débit. Se sert de la pince pour lui arraché les doigts de pieds un à un, prend la hache lui coupe les deux main, les pieds pour finir de découpé le corps et la tête il se sert de la scie circulaire avec des énorme giclées de sang, qui lui tombe sur le visage avec un éclat de rire au moment de lui couper la tête.

Ensuite ce fût le tour, de la femme à la connexion à haut débit prend le chalumeau pour lui brûler les cheveux et les deux tétons. Il se sert de la pince coupante, lui coupe les doigts de la main un à un coupe les deux pieds et les jambes avec la tronçonneuse pour finir avec les mêmes giclée de sang avec le sang de la femme à la petite voix qui dégouline encore sur le visage, avec un sourire plus éclatant que jamais prend la scie circulaire, pour lui couper la tête et le reste du corps qui seront mis dans des sacs et jeté à la mer. La moral de cette histoire c'est que, quand on part en voyage ne jamais oublié que à tous moment on peut se faire tué par une personne et qu'il faut hélas toujours avoir et les parents le disent souvent une arme pour nous défendre du genre une belle batte de baseball dans la voiture sa peut servir un jour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire