jeudi 4 juillet 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (6)

"La femme aux chocolatine, vivez dans un beau pays et la bière était en abondances par fois les soirs, elle partait boire un coup avec un ami dans un bar. Un matin comme tous les samedi elle sortait achète des chocolatines, elle entre dans la boulangerie et un homme dit le mots qui ne faut jamais prononcer devant elle un pain aux chocolat. Elle regarde qui à dis ce mots qui lui à taper dans les oreilles c'était l'homme aux tatouage, qui avait un tatouage d'ange sur le torse. Il la répète plusieurs fois le mots sans que la boulangère comprenne de quoi, il parlait même en montrant ce que c'était et au même moment la femme aux chocolatine était sorti chercher une batte de baseball. Entre dans la boulangerie avec une envie de faire sorti, la colère à cumuler depuis hier à cause du boulot qui lui avait pris la tête toutes la nuit, sans pouvoir dormir.

Arrive à côte de lui le frappe à multiples reprise en criant c'est chocolatine inculte sale déchet humain prend toi sa dans ta face !!! Après l'avoir bien frappé pour qui ne soit plus en état de bouger, le prend pour le déposé dans le coffre de sa voiture, roule pendant 2 kilomètres s'arrête à une vieille bâtis abandonné de puis de nombreuses années. Le sort de la voiture le crucifie sur une crois en forme de X et commence à le torturé prend un petit couteau, lui fais des multiples blessures à diverses en droit du corps.

Ensuite elle prends le chalumeau, pour lui brûlé les cheveux et son jolie boudoir attrape la pince arrache les doigts de pieds et les ongles des mains. Pour finir le travaille dans un plus grand bain de sang elle prend la tronçonneuse pour coupé les jambes, les bras et la tête pour que le sang gicle sur son visage et dégouline avec un sourire éclatant, et elle là enfin libère toutes cette colère pour avoir la paix intérieure. La moral de cette histoire, s'est qu'il ne faut jamais dire pain aux chocolat comme un inculte d'homme aux tatouage, devant la femme aux chocolatine pour avoir dis le mots interdis ou hélas la mort sera au bout de ce chemin."


"La femme qui raconte sa vie, était très heureuse dans sa vie car elle a acheter une maison ou les travaux vont bientôt finir et pourras enfin s'installer dans sa nouvelle maison, avec sa chère enfant qui voudrais bien que sa chère maman trouve enfin que l'un et avoir un nouveau un papa pour lui achète plein de cadeaux pour lui bourré le crâne de débilité. Aux lieu de jouer avec un bout de bois, pour s'amuser avec comme les autres enfants qui non pas de jouer au moins eux, ils non pas besoins de cadeaux pour être heureux dans la vie. Un jour sur le forum car elle adorait discuter avec les autres, elle tombe sur un homme tout a fait charmant c'était l'homme qui adore Homer Simpson très sympathique, drôle et puis ils sont commencé à discuter de tous et de rien. Elle a beaucoup apprécier de lui parlé donc elle décide de le dragué pour essayé de enfin trouvé le bonheur et un papa pour sa chère fille adoré.

 Elle parle avec l'homme qui adoré  Homer Simpson lui dis à plusieurs reprises s'est sentiment à son égare, mes hélas pour elle l'homme qui adoré Homer Simpson lui à mis un super râteau en pleine face, la femme qui raconte sa vie déprime et sa chère enfant vois bien que sa maman ne vas pas bien. Et lui demande pourquoi elle ne vas pas bien, sa maman lui raconte tous et sa fille lui répond, mes merde maman s'est, quand vas-tu réussir à dragué un homme parce que là sa fait 10 ans que tu te prends des râteaux consécutives. Je sais pas moi fait des photos en bikini, les hommes adorent regarder les femmes qui porte des bikinis sa fait sexy.

 Elle écoute les conseils de sa chère enfant et vois que l'homme qui adore Homer Simpson enfin s'intéresse à elle et pour une fois elle a évite la grosse déprime ou elle regarde AB1 pour ce remonté le moral sur Hélène et les garçons. La moral de cette histoire c'est que par fois la vérité sort de la bouche des enfants et nous ouvrons les yeux têtu que nous sommes par fois sans prendre le temps de les écouter un peu plus souvent et demandé leur avis."


"Voila la femme à la connexion de merde était mon tous premier personnage. C'est avec émotion que ce termine les fabuleuses histoires, de cette femme à la connexion de merde qui part de son petit apparentement ou la pluie tombé devant sa fenêtre pendant des jours entier. Et retourne vers sa maison pour avoir une vrai connexion, puis enfin du soleil qui va illuminer son visage qui sera encore plus radieux avec un sourire plus éclatant que jamais, merci de m'avoir donné de l'inspiration à chaque fois que j'en avais besoin dans les moments de totalement désert d'inspiration dans ma tête, jamais je ne pourrais assez te remercier pour tous sa. ;("



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire