mardi 23 juillet 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (9)

"Un jour d'été à Miami, sous le soleil brulant un cadavre démembre au fond d'une piscine la police étaient déjà sur les lieux du crime. L'expert aux tâches  de sang arrivée sur les lieux, son regard à était éboulis par la façon donc le corps à était découpé sans laisser une goutte de sang, sur la victime âgé d'environ 24 ans d'après les observations faite par le médecin légiste. Et l'expert de sang, à tous de suite vu que le meurtrier était aussi, méticuleux que lui pour ne laissé aucun trace et que le cadavre était congèle. Dans les morceaux du cadavre il manquait, le bras droit chose inhabituel, quand on découvre un cadavre. Alors la police, de la brigade criminels de Miami commence les recherches pour trouver le bars droit manquant. L'enquête, n'avancer toujours par et le soir pour renter chez lui l'expert de sang à remarquer une camionnette  frigorifique pour glace, il suivi la camionnette puis que sur les lieux du crime les membres du cadavre étaient congelé et il n'a pas eux tore de ne pas suivre la camionnette puis que au moment ou il la suivi la camionnette frigorifique elle s'arrête fait demi-tour et par la fenêtre le bars droit à était balancé sur la voiture de l'expert de sang. Il appel la brigade criminel pour que l'on prenne des empreintes et pour démonter.

Deux jour, plus tard un autre cadavre une femme du même âge, trouver sur un terrain de hockey sur glace et corps vidé de son sang puis démembré en plusieurs parti, dont une parti manqué cette fois c'était la tête de la victime. Le expert aux tâches de sang, une fois de plus à était éboulis et se pose encore cette question comment fait il pour vidé le sang du  corps de la victime et voir les membres aussi bien découpé. Expert aux tâches de  sang, essaye de trouver des réponses pour découvrir des informations sur le tueur de glace comme les médias l'on t'appelle le tueur en série. Le jour de Noël, un autre cadavre, découvert aux pied du sapin et emballé avec des rubans pour les cadeaux de Noël avec le même mode opératoire mais cette fois le corps était complet aucun morceau ne manqué comme dans les précédents victimes. Et dans les personnes, présente  sur les lieux du crime, il à aperçu l'homme aux mots tranchant dont,il a déjà entendu des rumeurs à son sujet sur le massacre de l'homme qui adore lire des livres et sur la façon dont, il a tué se voleur de place chez Leclerc. Il a suivi tous la journée pour savoir les habitude et pour aller à la pèche au info car l'expert aux tâche de sang avec le sentiment que l'homme aux mots tranchant savais des choses au sujet de l'homme de glace.

Le soirs, suivant l'expert était dans sa voiture pour attendre l'homme aux mots tranchant pour aller discuté simplement, l'homme aux mots tranchant arriva gare sa voiture et sort pour aller dans le bar puis quelque minute plus tard l'expert de sang sort de la voiture pour lui parle. Il ouvre la porte du bar entre et vas assoir au bar et commande un double whisky avec deux glaçon l'homme aux mots tranchant était assis à quelque mettre de lui se rapproche. Puis commence à parle des meurtres du tueur de glace le sujet à tous de suite intéresser l'homme aux mots tranchant et tous de suit il avait compris les intentions de l'expert aux tâche de sang. Il commence à lui posé des question sur le tueur de glace et qui il était en réalité puis ou il avait connu. Il lui raconte sa rencontre avec le tueur de glace qu'il avait rencontre dans un hôpital psychiatrique et que sa mère à était tué devant s'est propre yeux découpé en plusieurs morceau avec une tronçonneuse ou il est resté plusieurs jour dans le conteneur  assis dans un bain de sang d'où le fait que les corps soit démembré en plusieurs partie.

L'expert, comprend mieux les méthodes de l'homme de glace qui pour chaque meurtre, les corps sont en plusieurs partir. Et il demande, si il ne pourrais pas lui dire un endroit que fréquente le tueur de glace, il lui à donner le bar que fréquente l'homme de glace bien sur il lui à dis de ne pas se faire répète, car le tueur de glace connait le visage de l'expert aux tâche de sang. Ils sont fini leurs discutions et se dise adieux peut-être à une prochain fois. L'expert aux tâches de sang rentre chez dépose les affaire ouvre le placard prend un verre et chercher des glaçons en ouvrant le congélateur il découvre une poupée en pratique en morceau avec des rubans rouge c'était pour lui envoyé un message qu'il vas recommencé à tuer une autre femmes. Le lendemain, l'expert cherche temps bien que mal d'autres  info sur l'homme de glace et il la reçu un autre appel il avait recommencé à tué une nouvelle victime avec le même mode opératoire. Le soir est tombé l'expert aux tâches de sang décide de partir à la chasse à l'homme de glace, il se dirige vers le bar que fréquent tueur de glace. Il arrête la voiture regarde autour de lui entre dans le bar camouflé et il fois un homme avec une femme d'environ 24 ans exactement l'âge des victimes qu'il tue.

Commande un verre et l'homme présumé être le tueur de glace, il le suivi jusqu'au domicile du tueur de glace et il rentre avec la jeune femme enlevé les manteaux les accroches et commence leur débat amoureux et au moment ou la jeune femme ne s'attendait pas le tueur de glace l'assomme avec un bout de bois et ramène le corps dans une pièce frigorifique c'est la qu'il tue s'est victime dépose la jeune femme sur la table l'attache puis la réveille et avec une lame lui fait une coupure à la gorge pour vidé tous le sang qui dégouline dans un bac et la table qui est penché pour que le sang du corps se vide. Après avoir vidé tous le sang il remet la table droite et commencé à démembré le corps de la jeune femme avec une tronçonneuse comme sa  pauvre mère et avec une grande précision il découpe le corps de la jeune femme qui vas ensuite congèle le corps. Pendant tous ce temps l'expert aux tâche de sang à observé la scène rentre chez lui pour prépare la mise à mort du tueur de glace.

Il n'avait pas besoin de suivre le tueur de glace pour savoir les habitudes de sa prochaine victime. Le matin, l'expert aux tâche de sang reçois un appel pour le meurtre de la jeune femme, qu'il avait vu mourir sous s'est yeux puis écartelé. Retrouver dans une camionnette frigorifique, dans des blocs de glace avec chaque partie du forme corps. Deux jours plus tard l'expert de sang décide de frappe pour en finir avec le tueur de glace comme tous les soirs, le tueur de glace sort du bar avec une femme. l'expert de sang, l'attendait dans la voiture prend deux seringues sort de la voiture arrive prêt de la jeune femme lui fait, une piqûre du tranquillisant tombe et la dépose doucement par terre juste le temps, pour de faire la piqûre pour injecter le tranquillisant pour le déposé dans le coffre de la voiture. Roule jusqu'à la maison du tueur de glace, le sort du coffre ouvre la porte Le ramène dans pièce frigorifique ou il a tué de nombreuse femmes.

L'allonge sur la table le maintien avec du plastique transparent et la pièce déjà bâché entièrement avec  la sacoche d'outils déposer juste pour à coté de lui. Pour commencé il saisi de la sacoche le couteau chauffant pour lui brûle les tétons et faire des marque de brûlure sur tous le corps ensuite il attrape la scie sauteuse pour sectionner les deux bars, jambes et les oreilles. Pour finir de découpé et que le sang dégouline de toutes pars il prend le pistolets à souder pour trancher la tête en rondelle et le reste du corps avec un sourire  plus éclatant que jamais et le corps qui sera mis dans plusieurs sac pour être jeté en mer dans le courant du Le Gulf Stream. La moral, de cette histoire c'est que même, un tueur en série peut-être à son tour poursuivi. Par, un autre tueur sans savoir à quelle moment,il vas frapper pour retrouver aussi la mort et pour être aussi, hélas être démembrer qu'il l'attende aux bout de ce chemin."


"Le fabuleux, voyage de finalmax avec ses amis en direction de Paris, pour aller visiter cette belle ville remplie de black qui vende des petites tour Eiffel et des gorilles et si tu appuis sur les cotés leur boudoir sort. Donc arriver à Paris après un long trajet en TGV finalmax est ses amis prennent le RER pour allé aux Japon expo. Dans le RER assis non loin de l'homme à la bebar les observent attentivement pour savoir si oui il devais les tues en petite morceaux pour son plus grand plaisir. Et il avait reconnu finalmax oui cette homme était enfaite un drogué de la chaîne AB1 qui te rend complètement fou et te coupe de la réalité de ce monde de merde dans le quelle on vis. Au moment de sortir du train un fou coupe deux doigts à un ami de finalmax qui pisse le sang et bien sur l'homme à la bebar était assez éboulis par la vu du sang.

Finalmax, appel les secours pour soigné son ami qui pleure comme une fille et se dis c'est la fin laissé moi crevé ici, dans se belle endroit de Paris une architecture qui dépasse, le château de Versailles. Le pauvre, il halluciné et finalmax qui essaye temps bien que mal d'arrêté, l'hémorragie avec une bouteille après on se dis que cette homme à fait médecine pendant 3 années. Les secours sont enfin, arriver mes hélas trop tard le jeune homme, avait perdu trop de sang et oui dans paris les automobilistes, ne laisse pas passer les secours même, quand il faut sauvé le président normal qui à un beau gros bide. Finalmax, était triste de la mort de son ami et part l'enterre dans le jardin du château de Versailles au prêt des canards en plastique qu'il adorait cramé sur un bon feu.

Après, avoir enterré son ami il continue sa route, vers Japon expo le paradis des mangas et l'homme à la bebar à suivi finalmax pour savoir ou il allé pour savoir exactement, son emploi du temps à fin d'assouvir sa soif de sang. Plusieurs jour après les avoirs suivi le bon soir était arriver il sortaient de la Japon expo il marchaient pendant 500 mettre et c'est la que l'homme à la bebar attendre les deux amis il part vers leur direction pour leur faire une piqûre avec du tranquillisant. Il se rapproche doucement et arriver derrière l'ami de finalmax il lui injecte le tranquillisant et tous de suite après à finalmax qui n'a rien vu de se qui c'est passé. Il les fait monter dans le coffre de sa voiture roule jusqu'au château de Versailles la ou son ami à était enterré les sort de la voiture du coffre,  les déposes chacun sur une table dans un endroit bien choisi, La galerie des Glaces sans savoir oublié de bâché une partie de la pièce pour ne laisser aucune trace.

Il dépose la sacoche d'outil à coté de lui saisi une petite lame pour faire une incision sur chacun d'eux pour prendre quelques gouttes de sang pour les déposés sur deux lame de verre. Pour commencé avec l'ami de finalmax il chope la scie sauteuse pour découpé les doigts de la main et du pieds un à un. Attrape la perceuse pour le transpercer sur tous le corps pour finir de démembré le corps et la tête il subtil le Taille-haies et des giclées de sang retombe sur le visage de l'homme à bebar avec un sourire plus éclatant que jamais fini de le tranchée remplis les sacs pour les jetés dans le courant du Le Gulf Stream. La moral de cette histoire, il ne faut jamais aller avec un kinésithérapeute, en voyage car il ne sais pas arrête une hémorragie alors qu'il essaye de le faire avec une bouteille. Hélas on le dis assez souvent, quand on va enterre un ami dans un château faite aussi attention ou vous allez aussi le rejoindre parmi les morts avec les autres cadavres qui reposent aux fond de l'océan."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire