lundi 1 juillet 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (5)

"L'homme qui joue aux jeux vidéos, était un homme tous t'a fait simple qui parle souvent de jeux avec les autres membres du forum, hélas bien souvent il y avait des petites moqueries à son sujet bien sur il le prenait avec humour. Puis un jour, comme à son habitude le samedi matin il part acheté un nouveau jeu qui vient de sorti et après il part assoir devant son PC son lieu de prédilections ou il la rencontré la femme à la coiffure cool, avec qui plus tard un dialogue ses installé au file du temps sur le forum et de file en aiguille l'amour les sa frapper le coup de foudre un bonheur immense c'est installé entre les deux. Et au même moment se connecte sur le forum pour allé taper la discute, la femme qui raconte sa vie qui tombe sur leurs discussions, lis et tombe en larme devant des gouttes d'eau dégouline sur son visage. Malheureusement pour elle était aussi  amoureuse de l'homme qui joue aux jeux vidéos mais une autre femme à réussi à l'avoir et une colère monté dans son esprit qu'elle ne pouvait contenir d'avantage.

Puis un soir, le jeune couple sortaient pour allé dîner dans un beau restaurant, la femme qui raconter sa vie était à la banque pour retiré de l'argent, quand elle a vue ses deux la ensembles elle part vers sa voiture pour les attendre à la sorti du restaurant pour les suivre et libère tous sa colère. Ils sortent du restaurant partent vers la voiture démarre la voiture et la femme qui raconte sa vie roule à quelque mettre de leurs voiture, ils arrêtaient à une station d'essence la femme qui raconte sa vie s'arrête à 30 mettre de la station prend deux seringues dans la boîte à gant. Se dirige vers eux arrivé à leur voiture discrètement fais une piqûre à l'homme qui joue aux jeux vidéos l'allonge sur le sol, la femme à la coiffure cool qui se regardait dans la glace pour se refaire une beauté se retourne pour voir si il avait fini le plein d'essence ne le voyant plus, sort de la voiture pour le cherché. Et la femme qui raconte sa vie lui fait une piqûre pour la faire dormir prend les deux corps les fait entre dans le coffre. Roule environ 4 kilomètres, pour arrivé devant un petit cabanon reculé de la ville et rien dans les environs qui pourrais alerter quelque un pour leur mises à mort.

 Les sort du coffre prend l'homme qui joue aux jeux vidéos l'allonge sur une table de même pour la femme à la coiffure cool bien sur comme les gens civilisé et par politesse elle commence par la femme à la coiffure cool prend le chalumeau lui brûle les cheveux qui brillent comme un miroir de bordel que même un aveugle pourrais les voir à dix lieu dis ici. Ensuite elle prend la pince arrache les deux tétons et les doigts de pieds, elle attrape la scie circulaire lui coupe les deux bars, les deux jambes et avant de lui coupé la tête prend un petit couteau pour lui faire des petites coupure sur le visage pour ensuite finir avec la scie circulaire la décapitation pour avoir plus de sang giclée par tous. Ce fût le tour de son amour perdu qui à était attiré par cette négresse qui avait juste la coiffure parfaite pour attiré les hommes vers elle.

Pour commencé la découpe de l'homme qui joue au jeux vidéos, elle prend la disqueuses pour lui coupé son jolie boudoir et gradé les bijou de famille dans un bocal en or et le boudoir en cadeaux à la femme aux tentacule qui vas le dégusté avec un bon vin blanc accompagné de cornichon. Ensuite attrape le chalumeau pour lui brûlé les deux tétons, prend la pince lui enlève les ongles un par un arrache les doigts de la main, laisse la pince pour la scie circulaire pour finir le travaille, lui coupe les deux jambes, les bras et la tête avec un sourire éclatant ou le sang dégouline sur son visage de femme libéré de la colère. La moral de cette histoire, il faut bien le dire hélas nos père ne l'on toujours dis, il ne faut jamais que deux femme tombe amoureuses de vous ou vous finirez découpé et votre boudoir dans une assiette dégusté avec appétit et vos bijou de famille dans un bocal en or pour être contemple jour et nuit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire