vendredi 5 juillet 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (8)

"la femme à la connexion de merde, quitte son petite appartement pour retourner chez elle et avoir une connexion de très bonne qualité. Et l'homme à la bebar qui et à la fois triste et content que la femme à la connexion de merde retrouve son petit chez soi. L'homme à la bebar est triste du fait qui ne pourras plus jamais, écris d'histoire sur son tous premier personnage qu'il la crée et ou tous à commencer pour trouver des noms sur diffèrent membres du forum pour écris des histoires et libère son imagination."

" L'homme à la bebar trouve par fois son inspiration en parlant dans une discutions ou alors en regardant la série qui lui à donner de l'inspiration dont vous voyez certainement de qu'elle série, il s'inspire pour écris les moments ou le sang qui dois être versé. 

Bien sur chaque personnage, qu'il crée auras plusieurs histoires dans de différentes situations. Il ne pourras jamais assez les remercier tous autant, qu'ils sont pour lui avoir donné de l'inspiration et d'avoir eux le plaisir de leurs parler pour les connaître d'avantage, et lui permettre d'écrits toutes s'est histoires qui lises par fois avec un peu de difficultés, mais réussis toujours par comprendre, l'histoire avec quelques rire en le lisent.

Je crois que s'est cela, qui lui donne la force de continuer à écris s'est histoire parce que le fait de les entendre rire, lui apporte de la joie dans son coeur comme un petit enfant, qui à sa naissance apporte de la joie dans une famille qui s'agrandit à chaque naissance d'un tous petit être."


" Les fabuleuses vacances de quatre femmes, vers Cannes dont la beauté dépassés largement celle des stars de cinéma et coté d'elles se sont de véritable déesses aucun homme ne peux leur résister. Et ils tomberont tous à leurs pieds, sauf peut-être l'homme qu'elles sont vue assis prêt du bar avec un super costard trois pièces pendant, une soirée de galla à l'hôtel Carlton ou elles sont pris une suite royale. Cet homme là lui seul pouvais séduire s'est quatre jeunes femmes toutes aussi ravissantes, les une que les autres. Pendant la soirée, l'homme aux blagues tranquillement assis prêt du bar il les vois toutes les quatre entouré d'homme, qui étaient aveugler par leur beauté de déesses.

La première femme avec une robe rouge éclatante elle s'appelle la femme à la petite voix, la deuxième femme porté une robe noir et dans les cheveux une belle rose blanche elle s'appelle la femme à la connexion à haut débit, la troisième avec une robe blanche plus brillant diamant de 50 cara elle s'appelle la femme qui à la joie de vivre et la quatrième femme porté une robe bleu foncé avec quelque petites étoiles elle s'appelle la femme aux rencontre amicale. l'homme aux blagues, décide d'aller voir de plus prêt et de peut-être leurs parlé et il passe devant s'est quatre jeune femme avec un verre de whisky sans jeter un seul regards sur l'une d'elle.

Et la une des quatre femmes était, curieuse de savoir pourquoi cette homme n'a pas jeté un regard sur l'une d'elle se rapproche, de l'homme aux blagues pose sa main sur l'épaule et il se retourne regarde la femme à la petite voix, prends son verre le pose sur une table et font danser tous les deux sur la piste sur magnifique chanson d'amour. Et les autres femmes en regardant l'homme aux blagues, dansé avec leur amie on étaient illuminer et l'une après l'autre son partir dansé avec l'homme aux blagues. Après avoir dansé avec chacune d'elle il commence à leur parlé de tous, les sujets brulant en France et au file de la discutions sans se rendre compte, ils étaient arrivé à leurs suite royale avec l'homme aux blagues leur à ouvert la porte et leur souhaite une bonne nuit.

 Au moment ou il fermait la porte la femme aux rencontre amical, l'embrasse et le pousse sur le lit lui enlève les vêtements le font allongé sur lit. L'une des femmes apporte crème pour massé son corps se change pour être en petite tenue et commence à le masser chacune, prends une partie du corps le masse environ 20 minute. Après l'avoir massé ce fût, le tour des quatre femmes de ce faire massé elles enlèvent leurs petite nuisette et s'allongeaient toutes le quatre et l'homme aux blagues les masser avec une douceur incroyable. Et après avoir massé chacune d'elle tous les quatre se sont, jeté sur lui pour commencé leur belle nuit torride et la copulation avec des cries de bonheur intense, avec la sueur et le corps collé l'un contre l'autre et une parfaite harmonie  avec chacune d'elles.

 Après leur belle nuit torride, deux femmes ont posée leur tête sur les pectoraux de l'homme aux blagues et les deux autres coller à chacune des deux femme. Et oui la moral de cette histoire c'est que même les personnes qui ne sont pas accessible pour vous  peuvent l'être, malgré vous et vous pouvez peut-être même être en harmonie parfaite sans le savoir. hélas comme on dis souvent il faut par fois persévère, pour obtenir ce que l'on souhaite et peux se réalisé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire