jeudi 17 novembre 2011

Les anciennes quotes IRC (4)

[MaJinSeb_yadamaru] jespere que volo va passer
[MaJinSeb_yadamaru] jai croiser les doigts pour lui today ^^
[Dereck] c beau lamour
[MaJinSeb_yadamaru] ptdrr
[Volo] Mais qu'est ce tu dit ??? ><

[sload] !ping
[sload] 1 sec ca veut dire quoi ?
[Dereck] ke tu lag pa bcp
[sload] a ok
[sload] et toi sami ?
[sload] si il me répond pas c ke son ping é a plus de 2 minutes ?

[Mash] asv sami franck
[sami] asv ?
[sami] 14h45

[Maya] oui j'attrape facilement les rhume des autres
[Maya] et entendre les reniflements ça me fait pleurer des yeux

[Mash] remet le j'ai zappé stp j'suis allée mais jcomprenais rien
[ALLEN] aussi douée que moi
[ALLEN] chouette
[ALLEN] copine *-*
[ALLEN] $$
[ALLEN] $^^lrRevIVpzietbe
[ALLEN] qzeoveivbqrzz
[ALLEN] putain de clavier
[ALLEN] de dl
[ALLEN] de mac
[ALLEN] de itunes
[ALLEN] de merde
[ALLEN] ><

[sami] commen on fait seb pour vous filez le lien de l'image parlante ?
[Sake] tu cliques sur envoyer...
[Sake] c evident nan ¬_¬
[sami] et aprè
[Sake] bah tu lis
[Sake] ....
[Sake] et apres je te prémache ta bouffe sami? -_-

[Natsu] sake tu fai 1 m 75 mdrrrrrr
[Sake] lol
[Sake] mais chuis pas belge *_*

[luffy] mp = mat pokora ?
[Occupounours] waou
[Occupounours] pire que tout celle là

[Zouzou] Bah voilà
[Zouzou] J'ai le probleme
[Zouzou] de sodomiser tout les passants que je vois
[Zouzou] et le probleme
[Zouzou] c'est qu'a la gay pride
[Zouzou] ils sont volontaires
[Zouzou] et je prends pas de coups
[Zouzou] donc
[Zouzou] je jouis moins
[Zouzou] enfin tu peux pas comprendre

[Sake
[enToshopassion]] chuis pas pervers, je suis boulet c pas pareil ]_
[
[Mash] qu'elle est la premiere personne avec qui t'as eu une vrai conversation sur le forum?
[samerelipopette] moi c ichimaru gin pasque je le conaissai deja avant c lui qui m'as fait m'inscrire
[ano] les gens font de ces conneries ^^
[Volo] Enfoiré d'ichimaru gin ><

*Natsu se marre
[naruto-sama] comment elle fait natsu
[Natsu] sama jsuis mec putain

[naruto] commen on change de nom san partir
[Sake
[TV]] tu fais /quit + nom
*naruto Quit (QUIT: naruto)

[Sake] IRC doit avoir une aura néfaste x_x
[Sake] ça créé des boulets *_*

[Bijuu] Sake?
[Bijuu] est-ce que tu aimes bien zol?
[Sake] Ho oui je l'adore, surtout quand il me fouette et qu'on s'amuse avec son hamster

[Hinata33] comment on fé pour changé le pseudo?
[esprit_divin_slobad] tu fais /quit avec ton pseudo derriere
[Sake_Fantome] ué
*Hinata33 has quit IRC (QUIT: hinata33 fantome)
[Sake_Fantome] mdrrrrrrrr

[cactus-cactus] prout bande de godmichet
[Bisounours] parfait exemple de maturité
[Speed`Hunter] mum l'insulte ultime *_*
[Eiji] t'as quel âge pour lacher ça? xD

[Mokona] c toi bijuu sur la photo avec speed?
[Bisounours] oui sake jadore quand il me prend entre ses bras
[Bisounours] entre ses jambes aussi *_*
[Bisounours] puis entre ses lèvres *_* quand il me mordille partout

[Sake] je parle pas elle m engueule, je parle elle m engueule... sauvez moi x_x
[Zolvenstra] Parle intélligemment :D

[Dorkar] bye
[Dorkar] vous diré a saku que c une plaie
[Saku] chui toujour la
[Saku] inculte
[Sake] mdr
[Natsu_touriste] mdrrrrrr

[Mash] comment on fait les bébés?
[Zou] Baisse ta culotte et va voir natsu
[Zou] Il saura quoi faire
[Mash] c'était la rép que je voulais

[slobad_k1_fry] vous m'entendez ?
[Sake] y a pas de vocal sur IRC

[Slobad] tient j'ai trouvé zol sur bash
[Slobad]
[schyso] j'ai une vie sexuelle très active moi
[Slobad]
[EssaimE] pauvre hamster

[shiba] c tro cool le chan
[Natsu] shiba
[Natsu] jtaime bien toi
[shiba] lol
[commandant_cactus] mdr
[shiba] moi aussi
[commandant_cactus] c sama natsu
[MaJinSeb_away] loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
[Saku] mdrrrrrrrrrrr.
*Natsu se pend

[Mash] lol surement ça T_T !! ouais çaaa va trééééééééés bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^^
[Dereck] ka tu fai de beau pour etre en si bonne forme ?
[Zou] Elle a réussi une addition et sans calculatrice *_*

[natsu] j'arrive pas à tuer le moustik
[Mash] ennnnnnnnnferme le ds ta main, tu peux le faire
[Mash] et puis si tu bouges pas, elle partira toute seule
[Mash] la moustique verra
[Mash] que tu lui fais aucun effet
[Mash] qu'elle t'attire pas
[Mash] elle partira toute seule ^^
[natsu] mash psy du moustik

[natsu] un Dieu femme francaise,qu'y a til de pire
[Zou] Natsu un dieu homme belge appelé natsu :)

[cactus] moi je mange un twixm glacé
[cactus] c bon les txiw
[Natsu] mais cest super intéressant dis moi
[cactus] moi

[Dereck] au fait sami
[Dereck] change de pseudo
[cactus_sur_pattes_avec_mains] pk ?
[Dereck] tro long
[Volo] tro nul
[Sake] sami ou le pseudo? x_x

[Soichiro] chui aller cher a l'anniv d'un pote et bien sur on c'est torcher et o moment de partir bah j'ai essayer d'ouvrir la porte
[Soichiro] et la ....
[Soichiro] c'est le drame j'arrive pas a ouvrire la porte et limite je chialer pcq jarriver pas a louvrire mdrrrr

[Zolvenstra] heureuseument que je t'ai pas dis pour le string rose que j'ai porté à une fête :(

[Mash] sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
*Piscinounours passe un mouchoir à Mashounette
[Mash] jveux pas mouchoir Piscinounours
[Mash] j'ai mon tee shirt

*Volo prend quelque métre d'écart de SOichiro
*Soichiro s'approche de volo
*Volo regarde Soichiro et ...
*Soichiro et lui fait un Chat bite et lui explose les couilles
*Volo say : "aouch"

*sami set mode mini boulet
[Speed`Hunter] sami, pas besoin d'activé le mode.
[Natsu] mdrr

[Natsu] on peut pas etre a 100% mec ou fille
[Slobad_Nolife] Soichiro
[en_mode_Death_note] il est 10% garcon et 90% boulet
[Natsu] mdrrrr

[riuzuke-minami] moi pas mod T_T
[Volo] non sama
[Volo] toi boulet
[Saku] mdrrrrrrrrr
[riuzuke-minami] je rigole pas
[riuzuke-minami] T-T
[Volo] moi non plus ^^
[Saku] xDD
[natsu] mdrr

[Super-Bisounours] qu'est-ce qui est bleu et qui fait pouet pouet?
[Super-Bisounours] UN POUET POUET BLEUUUUUUUUUUU
[Super-Bisounours] mouahahahahahahahahah

[Dereck] mash c le virus I Love You personifié
[Argentinatsu] mdrrr

[Haku] comment on change son nick name?
[slonounours] tu fais /quit nouveau pseudo
[BassHunterNounours] tu met /quit+ton pseudo
*Haku has quit IRC (QUIT: Haku * Natsu)
*Riuzuke_minami has quit IRC (QUIT: et ton pseudo)
[Natsu] mdrrrr
[BassHunterNounours] mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[slonounours] mdrrrrrrr

[Zou] Pas faux, désolé j'ai des trous de mémoire
[Mash] toi et les trous ... T_T

[Hinata33(en_mode_soichiro)] saku...ton forum ne ve pas de moua lool
[Natsu] il est anti - cruche
[Saku] mdrrrrrrrrrr

[Bisounours] tjr pas endormie hiku?
[La-normande] non fianlemetn j'tien le coup..
[La-normande] mais bon j'ecridde plus en plsu mal...
[La-normande] a croire que les touches se deplace toute seule..^^

[Hinata33] natsuu? t'es encore debout?
[Natsu] oui^^
[Natsu] je suis un bot belge
[Natsu] jsen qu'on va me quoter

*cactus_fatigu éternue
[franck] a tes souhaits
*riuzuke_minami tombe de sa chaise
[cactus_fatigu] mes souhait fonctionne

[Haku] Mash, est-ce que tu m'aimes >< ?
[Mash] mdr biensur
[Mash] que non

[Zou] en tout cas natsu stu vieux un conseil bouffe un yaourt, tu vomis tout et t'es tranquille pour plusieurs heures
[Zou] Ahah et pas un yaourt de tafiole, nanan, le bon yaourt de mémé de 3 semaines qui va bien te faire cracher :)
[Zou] Un yaourt de compétition !

[Zou] un verre de trop Natsu(Malade) ?
[Natsu(Malade)] pas qu'un seul de trop^^
[Zou] t'as vu FRANCEPEED c'est des noob les belges ils savent même pas se maîtriser avec l'alcool :)

[Zehir] c koi la page internet ou ont voit les photo de tt le monde deja ??
[slobad_kyaaaa] tu fais /quit trombi
*Zehir has quit IRC (QUIT: trombi)

*Dorkar has joined #captainaruto
[Dorkar] Dsl vite fait g pas le temp on est le combien ?
[SaMi] 25
[Dorkar] Thank
*Dorkar has quit IRC (QUIT:)
[Volo] J'y croit pas il se connecte juste pour nous demender le combien on est ... ><

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire