jeudi 17 novembre 2011

Les anciennes quotes IRC (2)

[Arnaud_cueille_des_fleurs] c une mandycus kikeusedelamort schzisophrenoïde

[Dereck] re
[arnaud] [21:32] [Dereck] re <-- passage ?
[arnaud] [21:32] [Dereck] re <-- staurant ?
[Bijuu-Bisounours] .............

[Bijuu-Bisounours] !quote 69
[Bijuu-Bisounours] ^^
[Mash] encore une preuve Bijuu-Bisounours

[Natsu] je re vais me raser
[LiKeAchile] j'provok en toi une pulsion ki fait ke tu te rase ?

*Dereck vien de remarké un truc
[Dereck] çç
[Dereck] 55
[Dereck] le ç c un 5 a lenvers
[mandy] lool
[slobad_la_quiche_magique] ....
[slobad_la_quiche_magique] c bien dereck !

[Saitake] voila, cé mort
[Zol^] Mortecouille voilà que je me mets à squatter IRC avec des morasses noires ... *part chercher le goudron et les plumes*
[Saitake] oui vrémen mort

[mandy] salut j'ai faim
*mandy mange des pates

*Volo is now known as Mash
[Mash] Youhooooou :p
*Mash is now known as Volo
[Volo] Je vient de me rendre compte ... imiter Mash c'est imiter une huitre ...

[Volo] Dereck ... je suis sur que t'habite dans un internat pour cause de défaillance psychiatrique
[Dereck] oui
[Dereck] jai piraté le serveur de lhopital
[Dereck] et je me conecte a irc
[Dereck] jai branché ma montre parlante sur linterphone de ma celulle
[Dereck] la, grace au 2 bouton de la montre, jai acceder au coeur du serveur

[Arnaud] devinez ou je suis le 24 mai a 15h30 ?
[Zouzou] Dans tes toilettes pour femme ?

[mandy]
[19:16]
[Mash] nan tous les chats que j'ai eu étaient les plus heureux des chats <--- étaient heureux!!!!
[mandy] ils ont préféré le suicide

[Go_to_the_chapter_6] bac scientifique
[Go_to_the_chapter_6] ca équivaut a koi en belgique ?
[Dereck] bac moulle frite

[Dereck] jai froid
[sami] j'ai chaud
[Mash] j'ai tiéde
[sami] ...

[Zolvenstra] J'ai pour principe de jamais déranger les couples dans leur intimité
[Zolvenstra] Mon cousin sort de chez moi
[Zolvenstra] C'est mon meilleur ami
[Zolvenstra] et on adore les ours ..

*Zolvenstra se transforme en pokemon ! ah ah ah ah ... nerf de rire seul
[Yubee] quel pokemon exactement ?
[Yubee] mon préféré c'est Rondoudouuuuuuu
[Yubee] rondoudoudoudou rondoudou rondoudouuuu
[Yubee] le + gros vent de l'histoire d'internet

[Mash] (mdrr sur le forum, ya un mec qui s'appele lee-san et juste a coté yen a un autre maito-gai, lol c marrant .. oué je sais ça fait rire que moi c symps)

[slobad_la_quiche_magique]
[23:25]
[kiki] j'adore les films d'actions pour vider l'esprit <--- moi jadore les films de ****** pour me vider les ******

[sami] ptdr
[sami] sét=rie
[sami] ptdr
[Sake] sami stop la drogue say mal oO'

[sami] moi je em suis habitué a pate steak Hché et maintenan j'dore
[sami] j'en est fé des cure
[Sake] et quand tu vas au WC tu te sens pas trop mal? :p
[ALLEN] moi je bouffe que des legumes et ca fait chier
[Sake] tu m étonne ça passe facile x_x

[Mash] ;););););););););););););););););););)
[Mash] rooooooooh lol je l'ai fait sans copier coller :)
[Yubee] quel courageu
[Sake] on voit la fille qui se fait un peu chier :p

[slobad_la_quiche_magique] tu es entré en moi hier soir bijuu !

*Dodoreck nick Dereck
[Dodoreck] ...............
[Dodoreck] kel boulet
*Dodoreck is now known as Dereck
[Dereck] c mieu

[14:15] * Saisei has joined #captainaruto
[14:15] * Saisei has quit IRC (Excess flood)

[14:21]
[slobad] volo ta mi ta photo sur le trombi du forum ?
[14:21]
[Volo] Eh ben nan ^^
[14:22]
[slobad] pk ?
[14:22]
[Dereck] tro laid

[mandy] je ne répond pas
[mandy] aux porvocation
[mandy] d'une demi portion
[Volo] Les porvocation ? C'est quoi ca mandy ? Les trucs louche que tu fait avec Dereck ? :p
[Dereck] ouiiiiiiiiiiiii
[Dereck] bonne reponse

[Mash] amstramme gramme
[Mash] pic et pic et colegramme
[Mash] boure et boure et ratatam
[Mash] en fait
[Mash] depuis talheur
[Mash] ya que moi qui essaye detrouver quelques choses en disant n'importe quoi et puis vous vous attendez donc
[Crok-fille] donc?
[Mash] donc je sais pas

[sami] arété de vous plaindre
[sami] plaindez moi
[sami] (super se nouvo mot)

[22:21]
[Zol] Qu'est-ce qui vous donne l'impression d'être vivant ?
[22:21]
[Sake] quand mon chat dégueule

[Mash] j'ai un pb mdr
[Mash] j'ai voulu prendre irc ..
[Volo] Ca sent la catastrophe Mashmalowienne ...

[Mash] j'effacé mal ><
[Dereck] Mash t unique
[Volo] Uniquement conne :p

[Mash] heureusement
[Mash] il n'y avait pas bcp de témoins
[Mash] vous le direz à personne hein ?
[Volo] De quoi mash ?
[Volo] Que t'es une blonde attardée ?
[Mash] ouais
[Mash] ><

[Volo] Bon en fait je doit y allez
[Sake] bn
[Mash] msuis demandé plusieurs fois sake .. ça veut dire quoi bn Oo ! ++++ volo
[Zol] bonne nuit
[Sake] ...

[Mash] parske tu tété trompé de mash
[Mash] merde
[Mash] keske je dit
[Mash] parske tu tété trompé de lol
[Mash] j'hallucine
[Mash] ><

[Dereck] Mash né pa humaine
[Dereck] c un robot venu du futur pour ke je me flingue
[Dereck] rien de ski est SIMPLE ne marche avec mash

[Krok] bah au début c'était bijuu, puis bisounours, puis bijuu-bisounours, puis supra-bisounours, puis crazy-bijuu, puis crok-fille, puis crazy-krok, puis krok tout court
[Volo] Je le met en quote pour m'en rapeller ...

[ALLEN] toujours aussi occuoé a ce que je vois
[ALLEN] occipé><*
[ALLEN] iuyznvmsiynrc

[Dereck] héééé
[Dereck] c koi se bordel ?
[mandy-ocp] je t racroché au neznez mon coeur
[Dereck] oué oué
[Dereck] jen été sur
[Dereck] je te saoule
[mandy-ocp] dsl

[mandy] tu pollue mon air de chan

[Mash] héléne
[Mash] je m'appelle héléne
[Mash] je suis une fille
[Mash] comme les auuuuuuuutres
[Zolvenstra] ô_O

[Mash] bon jsuis obligée alors
[Mash] je met le doigt devant
[Mash] je mets le doigt derriere
[Mash] je fais de tout petit rond
[Mash] je fais le boogie woogie et
[Mash] je vais en avant
[Mash] ><
[Natsu] ya des gaz toxik sur marseille mash?

[Zolvenstra] LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mash
[Zolvenstra>[Zolvenstra] ca me ressemble trop
[Zolvenstra] mais moi c'est dedans ...
[Dereck] ...
[Mash] ................................
[Natsu] mdr

[Kobayashi]
[28.6%]: Morceau de musique proche de l'aria.
[Dereck] oula
[Mash] jcrois pas kcé sa

[Mash] qu'est-ce qu'on fait?
[Amiral-Bisounours] LLATION!!!!!!
[Amiral-Bisounours] hum *Amiral-Bisounours se pend

[Amiral-Bisounours] putain j'ai mon engin entre les mains.....
[Amiral-Bisounours] je parle de mon flingue pour les pervers qui imagineraient je sais pas quoi ><

[Anarchy] comment on rajoute les quote ?
[Volo] On te l'apprendra ...
[Volo] Quand ca te servira :p
[Mash] euh !wquote ^^
[Volo] Mais comme un mashmalow est aveugle , sourd et posséde un QI de 3 tu le sauras surement avant
[Volo] Je suis né pour etre devin ...

* Dorkar siffle
* Sake
[bouletparvocation] a faim
* Natsu s'ennui
* Dorkar se tourne les pouces
* Sake
[bouletparvocation] offre un dictionnaire à Natsu
* Volo s'endort devant son ordi
* Natsu écoute Naheulbeuk et enmerde sake
[Volo] L'ambiance qui tue :p

[Caporal-Glandy] dis dereck
[Caporal-Glandy] j'ai une idée
[Caporal-Glandy] si on faisait installer ET à mash
[Caporal-Glandy] je te la laisserais pour la soirée
[Caporal-Glandy] le temps qu'elle installe le jeu
[Caporal-Glandy] puis le lendemain
[Caporal-Glandy] pour qu'elle mette les patchs
[Caporal-Glandy] on se recontacte pendant les grandes vacances pour la brancher sur internet^^
[Caporal-Glandy] mdrrr
[Dereck] mdrrrrrrrrr

[slobad] je fais rien que de vous aider en corrigeant vos fautes !
[Natsu] on peut te corriger ta geule ci tu veut

[Dereck] merci bijuu
[Dereck] jte fai pa de bisou
[Caporal-Bisounours] non merci
[Dereck] ya pa de koi

*mandy réagit, prend sa souri, pose la fléche sur le pseudo Sake, fais clik droit, descend sur kick
*Sake was kicked by mandy (et kick)

*Mash has quit (QUIT: tchouk tchouk music ..)

[Natsu] la belgi ka encor mal jouer
[Sake] a la pétanque?

[22:16]
[slobad] tout à l'heure j'ai fait un pinball sur ordi et à un moment la boule était coincé, alors comme un con j'ai frappé mon écran pour la déséquilibré et la faire retomber .....

*slobad is now known as descendre
*descendre un escalier c'est facile

[Zol] Zou je t'aime
*Zou Quit (Ping Timeout)
[Zol] Ah .. pas toi
[Zol] XD

*Bijuu-eat has joined #captainaruto
[Dereck] bijuuuuuuuuuuuuuu
[Dereck] bijuur
[Dereck] c fort ca
[Dereck] jpeu te dire bonjour avec ton pseudo
[Dereck] T_T

[Zolvenstra] Natsu l'homme qui sodomise plus vite que son ombre *_* mon héros

[Sake] vite une fille pour appaiser l'ambiance >_<
[Sake] mash dis une connerie vite
[Zou] On dit pas Mash dit une connerie, c'est un pléonasme ..
[Mash] zouuuuuu T_t

[Bisou-terror-nours] re tous
[Bisou-terror-nours] mon père avait taken le computer
[Bisou-terror-nours] je suis bilingue en buveur de thé ].
[

[Mash] t'es un pro en matiére de fouttre d gens aux gens mdr
[Zou] De foutre des gens au gens ?
[Zou] Explique moi ça petite ..
[Mash] mdrrr
[Mash] quel conne
[Mash] de foutre des vents

[Mash] allen comment elle s'appelle?
[Bijuu_occup] elle s'appelle Mathilda-Amélie de Faubrebourgs, sixième du nom, du comté de Norfolk en Ecosse
[Bijuu_occup] on a peu de photos d'elle car elle est en kilt
[Dereck] mdrrrrr
[hunter] lol
[Mash] mdr
[seru_pure_evil] ptdr

[Natsu] tu veut me faire plaisir
[Mash] oui
[Mash] je veux
[Zol] Je vous déclare Mari et femme ...

[21:14] * Dereck fai secher un calecon mouillé avec son halogène

[Bijuu] natsy
[Bijuu] ta connexion est en frite/secondes?
[Bijuu] ...
[Bijuu] tellement nul que j'ai hésité à la sortir

[Zol] pour une fille
[Zol] on dit une medecine ?
[Votez-Bijuu] ça me rappelle un super film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire