jeudi 27 juin 2013

Quotes IRC - spécial Iruka - (Aim-Aved) (4)

"Aujourd'hui cela fait 4 ans que notre chère et adoré la femme à la connexion de merde, qui est morte devant, la plus belle des séries que le monde n'est jamais aucune Hélène et les garçons sur AB1. Hélas à chaque fois que je repense à cette femme et à la cérémonie des funérailles, de l'autre côté dans un endroit reculé vivait l'homme aux mots tranchant. Cette homme là était très spéciale à chaque fois qu'il parlerait s'est parole bien tranchante était à couper le souffle. Un jour comme tous les autres, il est descendu dans un magasin pour allé acheté une série vue, qu'il était un peu en retard sur quelque série en sortant du magasin pour enter chez lui.

Sur la route en passent devant le cimetière, il aperçu quel un qui creusé la tombe de la femme à la connexion de merde, intrigué par se qui là vue s'approche de plus prêt pour voir qui était, l'auteur qui exhumé la tombe de la femme à la connexion de merde. C'était la femme à la petite voix qui exhumé, non pas le corps de la femme à la connexion de merde. Mes des sacs et l'un des sacs s'étaient déchiré sur un côté, une jambe sortait du sacs avec une chaussette assez particulier, que seul une personne portait son ami l'homme aux chaussettes écossaises, quand il a vue sa une larme descendait sur le long de sa joue droite.

Une colère à envahi tous son corps à là vue de son ami qui était dans les sacs en plusieurs morceaux. Il a suivi la femme à la petite voix pendant, plusieurs jours pour savoir les endroits qu'elle fréquenté exactement pour frappé. Et c'était enfin, le bon soir ou le sang devaient coulé, pour évacué toute la colère qu'il a accumulé pendant de nombreuses années. Elle est sorti du restaurant pour se dirigé vers sa voiture, sort de sa voiture prend une seringue là mets dans sa poche, arrivé au prêt d'elle sort la seringue lui fait une piqûre pour la faire dormi, pose le corps dans le coffre.

Puis arrivé devant un conteneur qui la soigneusement bâché pour ne laissé aucun trace de son passage, il allongeait la femme à la petite voix sur une table enveloppé d'un plastique transparent, prends une pince coupente pour lui coupé les doigts des deux mains, puis lui coupe une jambe avec un couteau de boucher, un bars pour finir en beauté, avec des gilcées de sang prends la scie circulaire, pour lui coupé la tête et le reste du corps. Après lui avoir découpé le corps en moreaux sépares chaque morceaux du corps dans des bacs d'eaux pour ensuite les congelés et pour les conserver jusqu'au jour ou ils déposeraient devant un sapin de noël avec de beaux rubans pour faire de jolie cadeaux. La moral de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais exhumé un corps d'une tombe dans des sacs ou c'est nous qui allons nous faires découpés en morceaux."





"Voilà le jour ce lève la femme à la coiffure fun, se réveil après une longue nuit bien reposante. Cette femme adore beaucoup, les génériques de dessins  animés qui remonté à son enfance. Puis elle décide de sortir, de chez elle comme à son habitude, pour acheté des chocolatines. Puis passant devant la vitrine l'homme aux chaussette écossaises, qui était de très mauvais poil ce matin là, la faute aux femmes qui hélas s'est pris beaucoup de râteau, aussi beau les uns que les autres parfois même juste en lui, disant directement non merci té pas mon type de mec.

Donc quand il a vue la femme à la coiffure fun, il sait dis dans sa tête je dois essayé et si sa ne marche pas, je pars me lamenté devant Hélène et les garçons pour rire, des nombreux râteau qu'ils vont se prendre en pleine face.

Il lui parle même pas 10 seconde qui se fait, rejeté comme un vieux déchet et une colère lui est monté à la tête, il suivis la femme à la coupe fun pendant quelque mettre, il tombe par hasard sur une batte de baseball qu'il prend et la frappé sur la tête sauvagement et sur tous le corps jusqu'à qu'elle ne puisse plus bougé.

Il transport le corps jusqu'à la voiture roule pendant 2 kilomètres arrivé devant une cabane abandonné, la déposé sur la table allongé, l'enveloppe du plastique transparent et de bâche qu'il avait déjà posé pour ne laissé aucune trace. Encore consciente essaye de bougé pour s'enfuir, mes elle n'arrive pas, il prend la scie circulaire lui coupe le pieds, la main, une jambe et prend une pince pour lui arraché les deux tétons, pour finir en beauté pour lui coupé la tête et les giclées de sang plus importante.

Il prend la disqueuse, quand il a fini un sourire éclatant apparu sur son visage avec les gouttes sang qui dégouline, enfin son esprit est en paix. La moral de cette histoire, c'est que lorsque un homme se prend un nombre incalculables de râteau, par les femmes, faites très attention à vous ou vous aussi vous serez découpé par l'homme aux chaussettes écossaises."




" L'homme qui écoute aux conférence, était un homme très simple et une passion pour Alicia Keys, cette dévergondé qui fait tourné la tête aux hommes, mérite de brûler sur un bûché ! ! Un jour dans un magasin l'homme qui écoute aux conférence à écouté du, Alicia Keys commencé à dansé et dansé comme un vieux déchet. Une passante devant la vitrine qui le regard faire sa danse de vieux déchet qui regardé, un endroit bien très particulier qui était en dessous de la ceintures et oui c'est bien elle la femme aux tentacules.

Qui était bien en appétit devant le boudoir, qu'elle allé mangé bientôt le  précieux boudoir. l'homme qui écoute aux conférence sortait, du magasin après avoir bien dansé comme un vieux déchet, sur la musique de la dévergondé. Il a marcher quelque que mettre, il regarde dernière lui pour voir si il n'est pas suivi. La femme aux tentacules l'attendait quelque mettre plus loin dans une petite ruel, il arrive à grand pas sans se rendre compte, qu'il allé à tous jamais ne plus avoir son précieux boudoir, qu'il là appelé Alfred.

 Et voilà juste ou il passait la femme aux tentacules, l'attrape avec une batte qu'elle avait apporté avec qu'elle pour neutralisé et le faire saigné à mort, en le frappent à multiples reprises sur la tête, les jambes, le ventre et au dernier coup sur la tête qui a était le coup le plus magistrale, elle lui fait sorti un oeil de sa tête qui volé très haut et il la atterrit dans la gueule du chien qui le mange avec appétit. Avant de partir la femme aux tentacules prend son dû pour allé, le dégusté avec un bon vin rouge pour apprécié empalement son dîner, qu'elle a bien mérité. La morale de cette histoire c'est qu'ils ne faut jamais écoute du Alicia Keys cette dévergondé ou tu sera tué à mort, pour que l'appétit de la femme aux tentacules soit satisfaite." 



"L'homme qui adoré lire, beaucoup de livres car c'est sa passion à chaque fois que un bon livre sort, il vas l'achète tous de suite. Comme un certain vendredi 13 ou il est partie acheté un livre, ce fût le jour le plus terrible pour lui. Car en face de l'autre coté du trottoir marché, l'homme aux mots tranchants qui était d'une humeur très agressive car il avait loupé une occasion en or de bosser chez Leclerc.

Ou il allé pouvoir enfin sortir de sa situation de chômeur. Donc il cherche à savoir, qui lui à pris sa place qu'il voulais depuis des semaines à attendre une réponse positive et il la trouvé qui lui avait pris sa place chez Leclerc. C'était l'homme qui adoré lire donc, quand il la vue sur l'autre trottoir, il le suivi plusieurs jour pour savoir ses habitude pour ce vengé et libéré toutes la haine qu'il a gradé, depuis  trop longtemps au plus profond de son âme.


 Le soirs est tombé l'homme qui adoré lire ce dirigé vers un bar ou il a passé une bonne heure à boire et discuté avec pas mal de monde, quand enfin il est sortie pour se dirigé vers sa voiture et rentré chez lui pour lire un livre puis regardé AB1 la chaîne de la plus belle série jamais diffusé Hélène et les garçons  pour rigolé un bon coup sur leur échec totale. L'homme tranchant prend une batte de baseball sur la banquette arrière se dirigé vers lui le frappe a multiples reprises sur tous le corps, le dépose dans son coffre de voiture roule jusqu'à une maison abandonné, il allongeait sur la table du rituel ou de nombreuse personnes sont déjà passés.

 Il prend une pince coupente lui coupe les doigts de pieds , lui coupe la main droite avec une hache prend un chalumeau pour lui brulé un de ses bijoux de famille et lui coupé l'autre en souvenir. Pour finir il prend la disqueuse, lui coupe la tête et une giclée de sang dégouline sur son visage avec un sourire éclatent. La moral de cette histoire il ne faut jamais volé une place à Leclerc sur tous à un homme qui était dans une terrible difficulté, puis découpe un bijoux de famille pour le gardé en souvenir dans un bocal."


"L'homme qui regarde le foot, c'était un véritable génie car il avait réussi à manipulé une personne, qui ferait tous se qui lui demandé même boire trois bouteille d'alcools cul-sec, pour lui monter sa fidélité en vers lui. Un jour de match comme à son habitude, il regardait le match dans le salon mais il était aussi sur une conversation sur skype. Il était revenu pendant la mi-temps est c'est la que son fidèle ami l'homme aux blagues, lui demande de resté pour discuté avec lui et les autres se fût une réponse négative de la par de l'homme qui regarde le foot qu'il admire plus que toutes, les personnes sur cette terre. Puis son fidèle ami l'homme aux blagues, insiste encore pour le faire changé d'avis cela à fini en échec.

 Il avait compris que son ami préféré regardé un match de foot au lieu de parlé à ses amis qui étaient moins important pour lui qu'un match de foot. Après avoir encore eu une réponse négative, de la pars de son ami une grosse déprime à pris place dans sa tête. Il allume la télévision et regardé les chaîne une par une jusqu'à qu'il tombe sur la fabuleuse chaîne AB1 qui réconforte, les plus grands déprimés de la terre qui regards la série la plus populaire de la chaîne Hélène et les garçons. La moral de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais choisir un match de foot, alors que se qui compte le plus c'est de passé du temps avec ses amis ou l'un de ses amis sera blessé et la déprime va le frappé."


"L'homme qui regarde le foot, c'était un véritable génie car il avait réussi à manipulé une personne, qui ferait tous se qui lui même boire trois bouteille d'alcools cul-sec, pour lui monter sa fidélité en vers lui. Un jour de match comme à son habitude, il regardait le match dans le salon mais il était aussi sur une conversation sur skype. Il était revenu pendant la mi-temps est c'est la que son fidèle ami l'homme aux blagues, lui demande de resté pour discuté avec lui et les autres se fût une réponse négative de la par de l'homme qui regarde le foot qu'il admire plus que toutes, les personnes sur cette terre. Puis son fidèle ami l'homme aux blagues, insiste encore pour le faire changé d'avis cela à fini en échec.

Il avait compris que son ami préféré regardé un match de foot au lieu de parlé à ses amis qui étaient moins important pour lui qu'un match de foot. Après avoir encore eu une réponse négative, de la pars de son ami une grosse colère à pris  place dans sa tête. Il décide de prendre sa voiture et prend la direction de la Belgique pour allé, libéré toutes cette haine pour être en paix avec lui même. Il arrive chez l'homme qui regarde le foot, il sort de la voiture ouvre le coffre de sa voiture prend une batte de baseball en fer ouvre la porte de l'entre sans faire de bruit.

Arrivé devant la chambre de son ami qui dort paisiblement en rêvent de la mère de la femme à la connexion de merde. Il ouvre la porte arrive devant l'homme qui regarde le foot lève sa batte frappe à la tête à multiples reprises, l'attache au lit cherche un couteau de cuisine pour lui coupé les deux tétons, lui coupe une main avec un sabre bien tranchante, il lui  arraché les doigts de pieds un par un et pour finir en apothéoses prend la scie circulaire pour que les giclées de sang soit plus important et dégouline sur son visage et rire devant son amis qu'il là préféré à un match de foot.


La  moral de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais choisir un match de foot, à un ami ou sinon il vas venir vous tuez pendant que vous rêvez de la mère à la femme à la connexion de merde et vous frappez avec une batte de baseball." 


"L'homme bien membré était un gros menteur avec tous ses muscles, c'était un gonflable qui donne l'apparence d'un homme bien musclées. Il drague beaucoup de femme qui tombe dans le panneau, sans vraiment voir que tous se si c'est de la merde de base étage. Puis il voit une femme avec de très beau tentacules qui lui vont à ravir, aussi beau que la coiffure de la femme cool que personne ne pourras jamais égalé. Donc il vas est dialogue avec la femme aux tentacules qui voudrais touché les beau muscles pour voir à quel point, ils tendre que son jolie boudoir, qui dois être appétissant à mangé avec un bon vin blanc et accompagné de cornichon. Ils marchaient et parleraient tranquillement, quand de loin il a vue l'homme aux chaussettes écossaises qui était en chasse pour assouvir sa soif de sang. 

L'homme bien membré était inquiet à l'idée que cette homme soit là, car beaucoup de monde raconté à son sujet de terrible choses, l'homme aux chaussette écossaises les suivis pendant un petit moment, jusqu'à que le soir tombe pour frappé un grand coup. Ils sortaient tous les deux du restaurant pour allé chez lui et passé une belle nuit torride, mais en arrivent devant la voiture l'homme aux chaussettes écossaises les frappés avec une batte de baseball sur leurs têtes à multiples reprises, les fait rentrent dans le coffre de la voiture de l'homme bien membré roule pendant 3 kilomètres en direction d'un garage, qui est très reculé ou personne ne pourras le dérangé dans son rituel de mise à mort.
 Ils les attaches tous les deux sur une table séparément, pour que chacun vois la souffrance de l' autre. Il commence par l'homme bien membré prend une pince lui arraché les doigts de la main une par une, lui coupe les bijou de famille prend, le chalumeau pour brûler le boudoir que la femme aux tentacules voulais mangé et des larmes on collé sur son visage au même moment, puis pour lui coupé la tête, il prend le sabre pour lui tranché la tête ensuite en rondelles qui sera déposé dans un bocal en or.

 Ensuite se fût le tour de la femme aux tentacules, il commence par coupé les deux tétons avec un couteau, prend la pince lui arraché les dents une par une et de même pour les doigts de pied, prend la scie circulaire pour lui coupé les mains, les jambes, les bars, les pieds et pour finir en apothéoses avec la disqueuses pour lui coupé la tête déjà avant d'avoir coupé la tête de l'homme bien membré le sang dégouliner sur son visage avec un sourire plus éclatant que jamais.

 La moral de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais sortir avec un homme bien membré qui mets un gonflable, pour faire croire qu'il la des muscles et de toujours faire attention avec qui on sort on ne sais jamais si ce n'était pas l'homme aux chaussettes écossaises qui l'avais tué, ça aurais était la femme aux tentacules, il lui aurait arraché son boudoir pour le mangé accompagné d'un bon vin blanc et de cornichons pour plus de plaisir intense."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire